Boutique

Cliquez ici pour accéder directement à la boutique en ligne de le Forge Vagabonde



Page Facebook

Cliquez pour visiter



Règlement du concours

Gagnez un sandwich !

ARTICLE 1 – Organisation du concours

Morin Nicolas, La Forge Vagabonde (ci après l’Organisateur), immatriculé au répertoire des métiers de L’Ardèche sous le numéro : 788 885 648 et dont le siège social est situé au Pont du Syalles 07570 Désaignes, France

organise du 6 avril 2016 à 11h au 16 avril 2016 à 12h,un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé: »Gagnez un sandwich » ( ci après nommé le Concours), selon les modalité décrites dans le présent règlement.

Le concours est accessible sur la plate-forme Facebook, mais en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au concours. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

 

2.1. Ce Concours gratuit est ouvert à toute personne physique âgée de plus de 13 ans, à l’exclusion du personnel de l’Organisateur.

 

Ce Concours n’est pas accessible aux mineurs de moins de 13 ans en raison des conditions d’utilisation de Facebook. Pour la participation des mineurs de 13 à 18 ans, l’accord d’un titulaire de l’autorité parentale ou de leur représentant légal majeur est exigé.

L’Organisateur se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante de ladite autorisation.

 

2.2. Ce Concours est accessible sur la page Facebook de la Forge Vagabonde à l’adresse URL suivante : https://www.facebook.com/forgevagabonde/?fref=ts, via un post Facebook d’annonce du concours posté le 6 avril 2016. La clôture du concours se fera le 16 avril 2016.

 

2.3. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du concours.

 

2.4. L’Organisateur se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas l’équité du Concours.

 

2.5. La simple participation au concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, en toutes ses stipulations, des conditions d’utilisation du site, des règles de déontologie en vigueur sur Internet (étiquette, charte de bonnes conduites,…) ainsi que des lois et règlements en vigueur en France. Aucune contestation relative ne sera prise en compte.

 

2.6. Par ailleurs, le participant est informé que l’Organisateur se réserve le droit d’écarter toute participation dont le contenu serait : -incorrect, vulgaire, non conforme à l’esprit du concours, à caractère diffamatoire, injurieux, obscène, violent ou incitant à la violence, sexiste, politique, raciste ou xénophobe et de manière générale, présentant un caractère contraire aux lois et règlements en vigueur sur le territoire de la France, aux droits des personnes et aux bonnes mœurs, portant manifestement atteinte à des droits préexistants de tiers.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur la plate-forme facebook.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au concours s’effectue en répondant à la question suivante :

« Quel est le poids au gramme près de ce sandwich? »

 

La réponse doit être postée en commentaire sur la publication du concours de la page Facebook de la Forge Vagabonde. Les réponses données à un autre endroit y compris sur des partages de cette publication ne seront pas prises en compte

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DU GAGNANT

Legagnant sera celui qui aura trouvé le poids exact, en gramme, du sandwich ou celui qui s’en approchera le plus. En cas d’égalité parfaite ou de marge le gagnant sera celui qui aura participé le premier.

 

Le gagnant sera contacté dans les 3 jours suivants la fin du concours par message privé, les modalités pour bénéficier du lot lui seront alors communiquées. Si le gagnant ne donne pas de réponse dans un délai de 8 jours à compter de l’envoi d’avis de son gain, il sera réputé renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant :

 

Un couteau lame sandwich forgé main manche hêtre stabilisé teinté d’une valeur de 220 €TTC

 

Réception de la dotation : Le lot sera à retirer sur place ou sera envoyé par la poste– les frais d’envoi étant à la charge de l’Organisateur.

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot.

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation.

L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de l’utilisation ou de la non utilisation, du négoce, du lot par le gagnant.

En cas de force majeure, l’Organisateur se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.

 

ARTICLE 6 – Publicité du gagnant

Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’organisateur à publier son nom et prénom sur sa page Facebook (https://www.facebook.com/forgevagabonde/?fref=ts), et son site web (www.laforgevagabonde.fr) sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de la dotation.

ARTICLE 8 – Modification du Concours

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité le Concours si les circonstances l’y obligent et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait. Chaque modification apportée au Concours fera l’objet d’une annonce sur le site et sur la page Facebook de l’Organisateur.

Article 9-Identification des gagnants et élimination de la participation

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraîneras l’élimination pur et simple de la participation de son auteur.

Article 10-Informatique et libertés

Aucune information sur les données personnelles des participants ne sera collectée.